Slide background

LA MAISON

« All we need is love and diamonds. »
Marie N.

« Il n’y a pas d’amour sans bijoux. »

Lisonia, c’est avant tout une grande histoire d’amour, celle d’Elisa et de sa grand-mère.

Petite fille, Elisa, surnommée affectueusement Lisonia, est éblouie par cette femme élégante d’origine Italienne.

C’est sa confidente, son pilier, sa bonne fée. Le jour de ses 13 ans, elle lui offre une paire de boucles d’oreilles faites de diamants, rubis et émeraudes et lui murmure à l’oreille cette phrase qui ne la quittera jamais « Il n’y a pas d’amour sans bijoux ». A partir de ce moment, les bijoux deviennent sa passion.

Son destin est tracé, elle entame des études à l’institut national de gemmologie et intègre une prestigieuse maison de la place Vendôme. Puis comme une évidence, poussée par son mari Olivier, elle lance sa propre marque baptisée « Lisonia ».

« Un bijou Lisonia c’est l’amour avec un grand A. »

Ses collections célèbrent les courbes et les rondeurs, celles du féminin qu’elle incarne. Elisa créée de la joaillerie décomplexée ,du luxe joyeux, des bijoux seconde peau qui nous accompagnent au quotidien. Tel un rituel matinal : se maquiller, se coiffer, s’habiller, se « bijouter »….

Après une pause pour donner naissance à ses deux garçons, la voilà de retour Rive Gauche au 3 rue de Grenelle. Elisa nous reçoit comme chez elle, entre cheminée de marbre, bibliothèque ancienne et fauteuils rose thé.

Un nouveau lieu, des créations inédites, de la couleur, de la délicatesse. Et à découvrir, sa nouvelle collection de bijoux personnalisables, où l’on peut inscrire à jamais un prénom qui nous tient à cœur… qu’il soit maternel, filial, clanique ou amical… comme d’éternelles preuves d’Amour.

Un bijou Lisonia c’est l’amour avec un grand A.

Collection du moment

Découvrez notre collection New Tourbillon inspirée de l’architecture art déco. Un tourbillon d’ovales serti de diamants à l’infini.